Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [----*** Team Genesis ***----]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[TG]Hunwinn




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

[----*** Team Genesis ***----] Empty
MessageSujet: [----*** Team Genesis ***----]   [----*** Team Genesis ***----] EmptySam 20 Déc - 10:08

Salutation a tous!!!!Voila,j'ai enfin le plaisir de vous présentez notre team!!!

[----*** Team Genesis ***----] Img-13575135xft


Alors,sachez tout d'abord que nous sommes desormais quatre,le dernier venu Moi,Spirtia-hunter,Genesis et Orygin!

[----*** Team Genesis ***----] Img-1442040ncfa

maintenant,Genesis a le kaï,ainsi que Spirtia,donc vous pourrez l'y trouvez,et(trés rarement)avec Orygin,quand il sera chez Genesis !

Nous jouons souvent seul,mais nous essayons de nous voir le plus souvent possible,sur kai ou autre,et quand nous nous voyons,c'est mhf 2g 24h/24!! et c'est trés souvent un sacré carnage (des dizaines de ratha,5-6 aka,entre autre)

bon,aprés ca,je vais nous présentez:

alors,tout d'abord, Orygin!!!
Il est ce qu'on peut appeler,un "stratége" de mhf.en gros il y va au fusar,avec des munitions para,sommeil,et il pose des piéges...ou alors il sort sa full sol argentée Z,une bonne lame,et c'est parti!! Twisted Evil

[----*** Team Genesis ***----] Img-214605e1id9


dans le jeu,il est Oryginl!!
il est rang 9 !

C'est un grand adepte des marteaux,des katanas et des fusarbalétes!!
Ses armes preférées sont les sabres de maître (il adore),le katana wyvern argent,l'ilot des dieux(whaouh),l'hurlement démon ,le dépassement insecte,l'ancien cor bois dragon,les lames cadavériques,les pluies ardentes,dragonnépée ardente,la lance dragon scéllée G et le katana noir G

ses armures sont,pour épéiste,la full khezu x,la full narga x et la full sol argenté Z :lovee: !!
et,pour artilleur,il prend la full ame ratha U

sinon,ses monstres preférés sont le volganos(trop nul),le kut-ku(j'en suis 276,pauvre béte :lool: )et le garuga

ensuite,voici Genesis:
trés bon hunter avec un grand talent,mais un peu bourrin(quoique sa marche souvent),il part avec 10 potion et 1 piége a choc sur son premier rajang G,et il le zigouille en 10 minutes!!!

[----*** Team Genesis ***----] Img-144256m3jri


rang 9,maintenant et niveau 9!

il est a fond sur les katanas,les DS,les marteaux,et un peu sur les arcs et SnS(ca fait beaucoup quand meme)
il a la lame wyvern "camelia",lame d'ombre lune,katana uka,gardienne des eaux,lame choc khezu,desert corn,marteauflingue G,dragonnépée ardente,hurlerment du démon,khezu hammer+,devil destiny,martelenclume G,scies mécaniques,lames cadavériques,black dragon dual,pluies ardentes,sabres saints-chevaliers,valkyrie d'or,aiguille reine,et l'arc ombre phantom

il utilise la full yamatsukami,la full diablos noir Z,la full teostra Z et la full uka!
en artilleur

ses monstres preférés sont les rajangs,les ukantors(pauvre bestiole,nul comme chez pas quoi!)et les kut-ku!!

et maintenant,saluez spirtia hunter!
Recrutez recemment,on a pu voir qu'il avait un grand talents surtout aux Ds et SnS!il est aussi trés sympa,mais a un probléme (surtout en ce moment) contre les fatas pourpres^^

[----*** Team Genesis ***----] Img-203443cvwzn


ses armes préferées sont le dies irae,l'eclipse dorée,les breeze celebration,les true eternels schismes,la SnS uka,la dragonnnépée brasier,l'hurlement du démon,la lame wyvern camélia,et le canon yamatsukami

Il joue essentiellement avec les armures yamatsukami,Tigrex X et fata pourpre X.
En artilleur,il utilise aussi la full yama

Il adore le fatalis pourpre et l'uka!

Et la,c'est moi! Mon problème ? Oublier souvent mes mégas jus (Orygin dois tout le temps m'en passer^^)

[----*** Team Genesis ***----] Img-144352srjr2


Mes armes préférées sont les katanas et les Ds que j'aime beaucoup!
J'utilise les Ds narga,les ciels et terre ultimus,le katana narga,l'hurlement démon,la lame wyvern argentée et le katana aka

J' utilise les armures nargaranga(beauté,esquive) et yamatsukami(défense,mange rapide)

J' aime aussi le tigrou(mignon mais agresssif),le narga (trés rapide),et l'aka,que je trouve trés beau!




Voila la team!

les reccords de la team sont:
rathian dorée G:3 minutes 30
ratha G:5 minutes 8
akantor:7 minutes 30
gravios noir G:10 minutes
rajang:5 minutes 34
ratha argenté G:5 minutes 4
plesioth vert G:5 minutes
duo tigrex G:6 minutes 30
volganos :6 minutes 50
ukantor:8 min 30


Et la Team Genesis vous propose aussi:

Par Orygin:
un recueil contenant les faiblesse des monstres,et des petites astuces contres eux(a finir)
Trouvable en post it dans les parties:wyverns,dragons anciens,autres

un recueil(encore^^) contenant la majorité des meilleures armes du 2g toutes catégories confondues!(il en manque encore un peu)

Des fiches récapitulatives sur les monstres,parties wyvern(par moi) et parties dragons anciens par genesis)(sa aussi en post-it)

(Tout ca sur notre forum !)


Voila donc notre team!!!
Revenir en haut Aller en bas
[TG]Hunwinn




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

[----*** Team Genesis ***----] Empty
MessageSujet: Re: [----*** Team Genesis ***----]   [----*** Team Genesis ***----] EmptySam 20 Déc - 10:11

Voila je fais une demande departenariat avec notre forum donc aller voir les admins (et oui chui pas admin et jmen fou XD) et ils vous enverront la ban vla ^^

A+++

Adresse du fofo : http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[----*** Team Genesis ***----] Empty
MessageSujet: Re: [----*** Team Genesis ***----]   [----*** Team Genesis ***----] EmptyVen 26 Déc - 22:39

PAs mal mais je ne vois pas de record de temps VS des Fatalis ?? C'est peut etre que c'est pas de votre niveau sinon je peux vous dire que les fata a 2 ( toutes les couleurs de blanc a noir ) entre 0 et 15 min max lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[----*** Team Genesis ***----] Empty
MessageSujet: Re: [----*** Team Genesis ***----]   [----*** Team Genesis ***----] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[----*** Team Genesis ***----]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat et presentation ak-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Divers :: Divers :: Vos teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser