Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de partenariat et presentation ak-team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gixboss




Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de partenariat et presentation ak-team Empty
MessageSujet: Demande de partenariat et presentation ak-team   Demande de partenariat et presentation ak-team EmptyVen 4 Avr - 22:45

Suite a plusieurs demande similaires de ma part je voudrais vous demander a vous aussi d'être partenaires Very Happy

Bonjour je me presente : gixboss je me suis deja presenté mais mon absence fut longue j'ai décidé de revenir ce forum et pu voir son evolution que je trouve particuliérement bien !

Notre team se constitue de 8 membres :
_[AK] Gixboss
_[AK] Shiingo (Actuellement absent )
_[AK] Thibus
_[AK] chad 33
_[AK-GT] perfect-zed
_[AK-GT]Sora
_[AK] Kirja
_[AK] Pi-R

cette team a été crée pour un but précis : faire des conversations teamspeak et skype en meme temps sur kai pour des pur parties de plaisir et ceci est trés divertissant ^^

Oui car on peux tout ce dire sans bouger ses fesses a ses coequipiers ^^ mieux qu'un chat quoi

La team est assez recente : Fevrier 2008 je suppose c'est l'eclate totale mais comme on dis plus on est de fous plus on ris

actuellement 2 fics de notre team sont en commencement et vous pourrez les voir a travers notre forum ^^

Beaucoup de videos youtube de notre team sont postés chaque jour ( tapez gixboss dans la barre de recherche si vous vous interressez )

cette team est seulement pour les gens qui ont x link kai et un micro notre forum est trés recent pour cela que le nombre de membres ne depasse pas la cinquantaine mais nous avons des membres super actif et trés acceuillants ^^

mais nous vous demandons un partenariat je sais c'est un peu rapide ^^ refusez ou acceptez

voici mon adresse msn : estevanbrout@hotmail.fr venez m'en parler ( admin et modos...)

voici la photo de notre banniere partenaire

Demande de partenariat et presentation ak-team Img-195808wuk6z

pour l'instant nous avons la yamatsu-team en aprtenaire ( petite team aussi mais trés symphatique ^^ )

Voici notre forum : FORUM AK-TEAM ( ce forum n'est en aucun cas une pub c'est pour le partenariat je ne veux pas me faire ban mais c'est plus pratique pour les admins et modos de savoir a quoi ils vont être partenaires non ? )

Merci a tous d'avoir lu mp moi si vous voulez


Dernière édition par gixboss le Lun 7 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Demande de partenariat et presentation ak-team Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat et presentation ak-team   Demande de partenariat et presentation ak-team EmptyVen 4 Avr - 23:59

la question que je me pose pourquoi etre en partenariat avec une team ?
Revenir en haut Aller en bas
gixboss




Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de partenariat et presentation ak-team Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat et presentation ak-team   Demande de partenariat et presentation ak-team EmptySam 5 Avr - 11:47

Pour faire des rencontres avec d'autres membres, plein de gens sur kai fr connus , et tout ce qui va avec quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gixboss




Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de partenariat et presentation ak-team Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat et presentation ak-team   Demande de partenariat et presentation ak-team EmptyVen 11 Avr - 18:53

Voila la banniere Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img168/6084/minibanniereakateamky6.gif

j'espere que nous serons bons partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Demande de partenariat et presentation ak-team Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat et presentation ak-team   Demande de partenariat et presentation ak-team EmptyVen 11 Avr - 19:33

Double Post utilise editer avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gixboss




Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de partenariat et presentation ak-team Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat et presentation ak-team   Demande de partenariat et presentation ak-team EmptySam 12 Avr - 11:44

D'accord mais bon on ne me reponds pas ...

ou alors je me coltine des messages et pas de OUI ou non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kei

kei


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : 78

Demande de partenariat et presentation ak-team Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat et presentation ak-team   Demande de partenariat et presentation ak-team EmptyLun 14 Avr - 20:16

C'est les admins qui décident... J'espère que la réponse favorable, mais je ne peux que faire cela malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Sunwing


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de partenariat et presentation ak-team Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat et presentation ak-team   Demande de partenariat et presentation ak-team EmptyLun 14 Avr - 20:18

c'est favorable on va mettre tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://mhf2g.1fr1.net
gixboss




Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de partenariat et presentation ak-team Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat et presentation ak-team   Demande de partenariat et presentation ak-team EmptyLun 14 Avr - 20:41

Pour info vous y êtes deja Wink

CLIQUE MOI Very Happy

Merci a toi sunwing ( et aux autres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat et presentation ak-team Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat et presentation ak-team   Demande de partenariat et presentation ak-team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat et presentation ak-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [----*** Team Genesis ***----]
» Demande de bannieres ou avatars etc...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Divers :: Divers :: Vos teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser