Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [info] c'est quoi un cf

Aller en bas 
+2
Jyoshy
Silver's Azz
6 participants
AuteurMessage
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf EmptyLun 24 Mar - 16:45

bonjour bonjour vous etes plein a vous demandez c'est quoi le CF c'est simple

MERCI DE LIRE JUSQUA LA FIN
dans le monde de la psp il ya 2 que je connais

quel est mon Firmware ? bonne question

allumez votre psp, ensuite allé dans les paramettres, puis chercher paramettre du systeme puis cherché information du systeme et la vous avez logiciel du systeme et a coté c'est marqué 3.50/3.71/3.80/3.90 etc...

les version officiel sont 3.50/3.71/3.80/3.90 etc...

avec c'est version vous pouvez rien faire de bon apar écouté de la musique voir des films mettre des photo, utilisé la wifi etc... les truc classique quoi.


les version custom firmware c'est quoi ?? [CF] en Image
[info] c'est quoi un cf Snap0612

pouvez le voir je suis en 3.71m33-4 qui veut dire je ne suis pas en version OFFICIEL mais en version custom FIRmware

c'est comme un version officiel sauf que ta psp elle est plus sécurisé un peut comme si tu mettait une puce sur une playstation 2 sauf que sur la psp tu peux prendre des screen de tres bonne qualité faire des video etc...

pour faire la diferences en un OFF et un CF c'est simple les OFF sont 3.50/3.71/3.80/3.90 etc...
les CF sont 3.50m33/3.71m33/3.80m33/3.90m33 etc... les anciens version des CF sont nommé autrement

si il ni a pas m33 ou 3.XX OE-M33 c'est que vous n'est pas en CF


notament grave a cette version on peux jouez a des jeux PSP format ISO/ PS1/ GBA/ GB/ SNES/ ETC... apartir de sa Carte memoire. entoute vous pouvez avoir plus de 3 - 6 jeux sur votre psp
[info] c'est quoi un cf Snap0611


rappel: pour lancer les pandora battery ou autres vous devez avoir une psp en CF toutes psp OFF ne peuvent pas lancer les aplication, plein veut entre en CF, je vous comprends tres tres bien mais sa sert a rien si votre psp est en OFF, vous pouvez aller dans les magasins jeux videos pour quil vous le face Wink

donc je repete encore une fois les version officiels ne peut pas aller dans le recovery ( touche R une fois que la psp est éteint) les version officiels ne peuvent rien faire apart pour se faire beau et jouer a des UMD

version officiel : 3.50 / 3.60 / 3.71 / 3.80 /3.90/ 4.00 etc...

les version CF peuvent tout lancer vous pouvez avoir accces au mode recovery ( touche R une fois que la psp est éteint)
pouvez faire des screen + video + creer des quete de MHF + jouer a des jeux psp/ps1 etc... telecharger vous pouvez faire tout.

version CF 3.50m33 / 3.71m33 / 3.80m33 / 3.90m33 etc...

lire plus haut

donc merci de plus poser de question si vous avez bien lu cette info


DONC IL EST IMPOSSIBLE POUR LES VERSION OFFCIEL DE PASS2 EN VERSION CF SANS UNE PSP DEJA CRAQUER
SI VOUS VOULEZ FAIRE LES FOU PREVOIEZ 150€ POUR ACHETER UNE AUTRE PSP.



pour craker une psp vous ne pouvez pas faire seul pourquoi ?

pour craqué la psp
pspgen a écrit:
- Quel type de PSP pour créér un Kit Despertar del Cementerio?

PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS!!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO!!!

source : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5876

pour up en version superieur du CF

pspgen a écrit:
L'installation du 3.71 M33 ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-3, 3.52 M33-4 ou 3.60 M33! Si vous ne l'avez donc pas déjà fait, installez le 3.52 M33 et le correctif 4 sur votre PSP Classique, ou installez le 3.60 M33 sur votre PSP Slim & Lite.

source : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4924


Dernière édition par S€Fµù le Dim 13 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyoshy

Jyoshy


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part a la surface de la terre !

[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: Re: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf EmptyMar 25 Mar - 17:56

Tu n'est qu'en 3.71m33-4 pourkwa tu passe pas en 3.93m33 ? C'est mieux ^^ ou en 3.90m33 ? T'auras au moin Skype et Go Messenger en plus drunken ! Mias apres... c'est toi qui choisit
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter.forumperso.com
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: Re: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf EmptyMar 25 Mar - 18:32

pour te repondre perso je menfou de skype ou de go messenger vue que jai deja skype et msn sur mon pc

la version 3.90m33 beug sur certaines psp voir limite briqué les boutons voir sur pspgen les cas quil ya labas

si c'est pour critiqué mon cf tu connais la porte ici c'est une info sur les cf et non les remarque o t en 3.71m33 c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Xzeno




Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2008

[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: Re: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf EmptyMar 25 Mar - 19:36

Ton tuto est très bien sauf que (comme je suis sadique lol! ) tu t'es trompé à cette endrois ::
"si il ni a pas m33 ou 3.XX OE-M33 c'est que vous n'est pas en CF"
c'est faux. Je m'explique ::
il y a une autre catégorie de firmeware, ce sont les "HX".
Il n'ont pas été creer par dark alex mais par une autre personne qui l'a copier, voilà c'etait juste une petite
précision mais sinon ton tuto est bien fait !!

EDIT ::

lol! OK autant pour moi


Dernière édition par Xzeno le Mar 25 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: Re: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf EmptyMar 25 Mar - 19:40

oui je sais c'est pour cela que
Citation :
les anciens version des CF sont nommé autrement
Revenir en haut Aller en bas
HunterGreg8

HunterGreg8


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31
Localisation : Chateau de shrade entrain de tuer un Fatalis

[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: Re: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf EmptyJeu 27 Mar - 23:46

Mettre sa PSP en CF fait sauter la garantie non ?
Sinon cela voudrait dire que si la garantie est passer, on peut mettre notre PSP en CF car on a rien a perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Md122

Black Md122


Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : Belgique

[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: Re: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf EmptyJeu 27 Mar - 23:55

ben si sa rate ta PSP peut-être semi-briker et là tu ne sais plus rien en faire, t' as plus cas là balancer par la fenêtre ou encore trouver quelqu' un qui peut te la débriker.

ps: sa m' est arrivé hé oui je suis à ma seconde PSP ^^.

ou sinon pour les CF faut être obligatoirement en 1.50 version officiel ou sinon sa marche pas.

moi sa me soula car je suis en 3.51 officiel et bon je sais rien faire avec il faudrais que je retourne à la version de base (1.50) puis esseiller de passer en 3.71-m33, mais bon je suis pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: Re: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf EmptyVen 28 Mar - 1:20

HunterGreg8 a écrit:
Mettre sa PSP en CF fait sauter la garantie non ?
Sinon cela voudrait dire que si la garantie est passer, on peut mettre notre PSP en CF car on a rien a perdre ?


il te faut un pote qui peut te mettre en cf ta psp si tu creche sur paris je te le fait sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Xzeno




Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2008

[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: Re: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf EmptyVen 28 Mar - 10:54

Black Md122 a écrit:
ben si sa rate ta PSP peut-être semi-briker et là tu ne sais plus rien en faire, t' as plus cas là balancer par la fenêtre ou encore trouver quelqu' un qui peut te la débriker.

ps: sa m' est arrivé hé oui je suis à ma seconde PSP ^^.

ou sinon pour les CF faut être obligatoirement en 1.50 version officiel ou sinon sa marche pas.

moi sa me soula car je suis en 3.51 officiel et bon je sais rien faire avec il faudrais que je retourne à la version de base (1.50) puis esseiller de passer en 3.71-m33, mais bon je suis pas doué.


Ne t'inquiète pas !! Tu n'est pas obligé de passer en 1.50 d'abord.
Tu peux passer directement de ta version en 3.71 M33-2 grace à ce qu'on appelle un "despertar del cementario"!!
Je l'ai fait sur ma psp il y a deux jour et sa marche du tonnerre (moi j'étai déjà en custom firmeware)
Et puis ca peut la briqué totalement ce qui la rend inutilisable (1% de chance que sa rate à peu près)
Donc voilà si tu veux le faire trouve un ami qui à une psp en CF et c'est bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HunterGreg8

HunterGreg8


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31
Localisation : Chateau de shrade entrain de tuer un Fatalis

[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: Re: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf EmptyVen 28 Mar - 21:01

S€Fµù a écrit:
HunterGreg8 a écrit:
Mettre sa PSP en CF fait sauter la garantie non ?
Sinon cela voudrait dire que si la garantie est passer, on peut mettre notre PSP en CF car on a rien a perdre ?


il te faut un pote qui peut te mettre en cf ta psp si tu creche sur paris je te le fait sans probleme

Oui j'habite vers Paris , dans le 94

PS: j'ai la Slim and Lite
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: Re: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf EmptySam 29 Mar - 2:11

HunterGreg8 a écrit:
S€Fµù a écrit:
HunterGreg8 a écrit:
Mettre sa PSP en CF fait sauter la garantie non ?
Sinon cela voudrait dire que si la garantie est passer, on peut mettre notre PSP en CF car on a rien a perdre ?


il te faut un pote qui peut te mettre en cf ta psp si tu creche sur paris je te le fait sans probleme

Oui j'habite vers Paris , dans le 94

PS: j'ai la Slim and Lite

bah alors mon grand passe ton msn en MP je rentre dimache chez moi sur paris et dans la semainejte fait sa + jte fille le jeux + pas mal de fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratalosier




Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: Re: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf EmptySam 29 Mar - 11:50

snif personne n'habite pres d'amiens longueau glissy mer** j'en ai marre je craque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] c'est quoi un cf Empty
MessageSujet: Re: [info] c'est quoi un cf   [info] c'est quoi un cf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] c'est quoi un cf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur le menu du chat hunter
» Vous me conseillez quoi?
» vous aimez quoi comme musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Divers :: Divers :: Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser