Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 épée long astuce pour les débutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : paris

épée long astuce pour les débutants Empty
MessageSujet: épée long astuce pour les débutants   épée long astuce pour les débutants EmptySam 6 Juin - 18:23

je vais vous présenté les long épées il y a plusieurs coup d ' épée pais il faut tout d ' abord dégainé par la suite on peux appuyé
sur la touche triangle le coup qui vas suivre viendra d ' en haut si on reste appuyé on le charge pour donné plus de puissance
il y a le coup latérale que l ' on peux faire en appuyant sur le rond
il y a coup un peu spécial que l ' on fais en appuyant sur triangle et rond en même temps cela projette votre adversaire mais aussi vos amis donc à utilisé modérément .
il y a aussi des attribut mais je fais l ' impasse vous pouvé me demandé de l ' aide quand vous voulé
Revenir en haut Aller en bas
rayca




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009

épée long astuce pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: épée long astuce pour les débutants   épée long astuce pour les débutants EmptyDim 7 Juin - 20:26

Je lock...
Revenir en haut Aller en bas
 
épée long astuce pour les débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une astuce !!
» [astuce] comment battre un duo blos
» Crack pour psp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Les armes :: Les armes :: Epée longue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser