Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soucis Lao shun Lung

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MuT3R

MuT3R


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

Soucis Lao shun Lung Empty
MessageSujet: Soucis Lao shun Lung   Soucis Lao shun Lung EmptyJeu 13 Nov - 22:13

Bonjour a tous !

J'ai un soucis de Laos ! Celui du village , aprés avoir battu le Shen garoen ! [ MH P2G ] ( déplacer pas svp :s )!
Voila , en recommencant plusieur foi et en apliquant a la lettre les tutos pour le Laos , je ne fait que le repousser ! Alors que jutilise tous les bombes + , GD Bombes + ect... je suis les tutos a la lettres ...
Jutilise les armes suivantes :
-Lame antique
-Titernia
-Paire ardente ( pas encore testé )

Mon but entre chaque zone et de le faire vascillié ( titubé ) 5 - 6 fois en faisent des charges dans sa Tête ... rien a faire , je vide mes balistes , le dragonnatores et les bombes qui me reste a la fin ... je ne fait que le repousser a 70% du fort !




Jouant jusqua 1heure du matin , avec 5 mega jus , Armure full ame rathalos + joyaux d'ataque !
+ lame Ardante ! et en le faisent fascillié plus de 6 foi par zone ... ( moin pour le zone 3 ) ! Toujours avec une mega drogue .. le lao shun lung ne meur pas ! ....

Ps: Je lui rase la tête , je lui fait jamais le ventre , sauf a la fin ... pasque je trouve qu'il vascille pas asser , et sa lui fait perde du temps pour pas qu'il pette le fort , seraice de la mon erreure ?

Capcom on décidé de Booster le lao .... ( quette du village >.< )

Voila j edite pour vous informer que j'ai essayer la technique avec larmure full Monoblos adrenaline + 2 ! Mega drogue , et jus d'energie ... a larc proéminance II ! je tien toujours a précisé que c'est une quette de la vioque , et que normalement cela et plus facile . Bah nan...j'ai suivit le tuto a la lettre ...et rien ne se passe , il detruit le fort ....

Apparement il est invincible sur MH 2G ... si qu'elqun la battut sur MH 2G j'aurais bien aimer quil me le disent comment !!!

Désperé ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiki_67
Modo
Modo
Shiki_67


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Soucis Lao shun Lung Empty
MessageSujet: Re: Soucis Lao shun Lung   Soucis Lao shun Lung EmptyMer 19 Nov - 20:56

bon deja , tu va avoir un peut de mal a tuer un lao a la GS ..

essaye avec heroisme félyne , prend les meilleurs DS ou katana que tu a , avec attribut bien sur ..
enchaine les coup le plus rapidement possible , je sait pas quoi dire d'autre , avec mon tuto sa devrai marché normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Soucis Lao shun Lung Empty
MessageSujet: Re: Soucis Lao shun Lung   Soucis Lao shun Lung EmptyDim 14 Déc - 13:50

Tu peux le tuer a la GS faut juste etre un pro avec cette arme c'est tous !!!! Moi je te dis fais d'autre armure ameliore toi !!!!! Avant de partir en quete sauvegarde essaie de le battre si tu perd eteint tas psp sinon GG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lightdead




Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Localisation : college

Soucis Lao shun Lung Empty
MessageSujet: Re: Soucis Lao shun Lung   Soucis Lao shun Lung EmptyMer 10 Juin - 0:14

moi je le fait avec la dague centenarienne ses une armes du gaoren des fois avec dragonepee brasier
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

Soucis Lao shun Lung Empty
MessageSujet: Re: Soucis Lao shun Lung   Soucis Lao shun Lung EmptyMer 10 Juin - 15:03

Lightdead S'il te plait regarede la date du dernier Message

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis Lao shun Lung Empty
MessageSujet: Re: Soucis Lao shun Lung   Soucis Lao shun Lung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis Lao shun Lung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Les quetes :: Les quetes :: Quetes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser