Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arthur369, c'est moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arthur369




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2008

arthur369, c'est moi ! Empty
MessageSujet: arthur369, c'est moi !   arthur369, c'est moi ! EmptyLun 11 Aoû - 23:10

bonjour bonjour !!!

voila, je suis arthur369, je joue a mhf2 depuis bien longtemps et j'ai commencé le 2g il y a quelques jours, en anglais grâce au patch...
je suis modérateur sur le forum mhf2 que vous connaissez surement, donc certain d'entre vous devrez me connaitre ^^
je suis village 7*, rang 7, collectionneur d'arme et d'armure, j'adore les marteaux, mais je me bats avec un peu tout...

pour ma vie hors MH, j'habite en Alsace, j'ai 15 balais (roh le jeune, j'en profites :p ) je joue de la gratte, je dessine un peu et j'écoute du bon métal (genre children of bodom, norther, eluveitie, ensiferum, dimmu borgir, kalmah, dissection,... )

je suis venu ici car j'espère avoir pas mal d'info sur mhp2g et aussi pouvoir aidé les autres, bien que je soit un peu faible pour ca ^^

je pourrais faire quelques tutos illustrés (a condition de trouver une technique contre un monstre particulier ^^) et des screens pour ceux qui veulent (mais la aussi, j'ai pas un top niveau, alors les armes rang 9...)

marf, que dire d'autre ? bah rien =)

au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

arthur369, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: arthur369, c'est moi !   arthur369, c'est moi ! EmptyLun 11 Aoû - 23:16

bienvenue a toi arthuro j'espere que tu vas te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
arthur369




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2008

arthur369, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: arthur369, c'est moi !   arthur369, c'est moi ! EmptyLun 11 Aoû - 23:22

bah c'est grace a toi que j'ai découvert ce fofo quand t'as montré au dieu des dieu de l'olympe (tu comprendras de qui je parle XD) les quêtes téléchargeables =)

alors je te remerci et j'espère me plaire ici XD que ce forum me sera utile pour avancer dans ce magnifique jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
mauves-army




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

arthur369, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: arthur369, c'est moi !   arthur369, c'est moi ! EmptyMer 13 Aoû - 19:01

Hey salut arthur bienvenue a l'un des meilleur modo de mhf2 Razz

quoi...moi ? frotte manche ? naaaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthur369




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2008

arthur369, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: arthur369, c'est moi !   arthur369, c'est moi ! EmptyJeu 14 Aoû - 9:50

merci je pensé pas être aussi apprécié en tant que modo sur le forum d'mhf2 (a moins que tu ne sois vraiment lèche botte XD)... enfin arrêtons de parler de ce forum, il n'est même pas partenaire de celui ci

par contre j'ai trouvé celui ci un ptit peu vide de monde et d'astuce, j'espère qu'il va se remplir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki_67
Modo
Modo
Shiki_67


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

arthur369, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: arthur369, c'est moi !   arthur369, c'est moi ! EmptyJeu 14 Aoû - 11:31

salut arthur , content de te voir , j'espere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

arthur369, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: arthur369, c'est moi !   arthur369, c'est moi ! EmptyVen 29 Aoû - 13:48

Salut a toi Arthur !! Et 1 Alsacien en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthur369, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: arthur369, c'est moi !   arthur369, c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arthur369, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser