Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les marteaux, pas assez utliser à mon goût !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawachi




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008

Les marteaux, pas assez utliser à mon goût ! Empty
MessageSujet: Les marteaux, pas assez utliser à mon goût !   Les marteaux, pas assez utliser à mon goût ! EmptyMer 6 Aoû - 12:39

Yo !


Voilà une arme que je conseil à tous ! Le marteau.

Pas plus tard qu'il y a une semaine, je ne jouais qu'au katana et aux DS. Mais après avoir perdu bêtement contre un duo rang G ceanataur, je me suis fabriquer ne nouvelle arme, un marteau, pour essayer. Celle-ci s'appelle le "ceanataur head axe"; 1144 d'attaque brute et tranchant bleu amélioré en blanc par mon armure. Voilà, je suis prêt pour ma vengeance. Mais d'abord il faut qe j'apprène à utiliser le marteau. Je file à l'entrainement kut-ku, d'abord je le tue en 3 minutes avec le marteau à pointe. Je recommence, 2 minutes 14, puis j'arrive à une minute 30 envirron, et après deux ou trois essais j'atteinds le score de 1 minute 11. Je me sens fin prêt pour la bataille, étant totalement bluffer par l'efficacité d'un marteau. Revenons-en à l'entrainement kut-ku, j'avais à peine fait 3 triple pound dans la tronche du wyvern qu'il était déjà mort.
Pour mon combat contre les ceanataurs j'étais vainqueur dès le premier essais. Si on ne vise pas la tête, il faut viser les pattes, pour qu'il tombe.
Voilà, j'espère avoir initier quelqu'que-uns à l'utilisation du marteau.

Quelques astuces:
-Retenez que O est inutile ! C'est un coup qui ne sert à rien, (les dégats sont trop minimes).
-Effectuez le plus souvent un triple pound dans la tête (/\-/\-/\).
-Un coup avec R est très efficace pour assommer.
-Le tourbillion est moins efficace que l'attaque de "l'écrasement" une fois chargé.
-Les kut-kus, les dromes, les rathian, rathalos ainsi que les carapacéons sont très sensibles aux marteaux.




A+
Revenir en haut Aller en bas
arthur369




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2008

Les marteaux, pas assez utliser à mon goût ! Empty
MessageSujet: Re: Les marteaux, pas assez utliser à mon goût !   Les marteaux, pas assez utliser à mon goût ! EmptyLun 11 Aoû - 23:37

le marteau est mon arme préférée, je l'utilise dans beaucoup de situations !!

les monstres contre lesquels ce marteau est pas très efficace :

khezu
gypcéros
diablos/ monoblos : ne frappez pas la tête !

et c'est a peu près tout ^^

sinon O peut être utile.. exemple :

j'assome une rathian dans un duo los/ ian après avoir flashé les deux monstres
je me prends un coup de queue du los et voltige
mince ! la rathian ne sera pas assomée assez longtemps pour que j'enchaine mes deux combo 3x triangle ! mais avec un seul combo, il me resteras encore du temps...
le rathalos ne bouge plus
je cours vers la tête de la rathian et fait O+3x triangle... a la fin, elle se réveille... en colère =)

en gros, ca permet de faire bouche trou en ajoutant un petit peu de dégats... mais les dégats sont assez minimes en effet ^^

Ps : vous avez déja essayé le marteau contre un kirin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les marteaux, pas assez utliser à mon goût !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Les armes :: Les armes :: Marteau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser