Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Décompresser des CSO en ISO.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shingo

Shingo


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

Décompresser des CSO en ISO. Empty
MessageSujet: Décompresser des CSO en ISO.   Décompresser des CSO en ISO. EmptySam 12 Juil - 23:36

Je cherche un utilitaire pour ma PSP qui me permetrais de décompresser des jeux qui sont en format CSO pour les remettre en format ISO d'origine.Car vu que les jeux PSP(ISO) qui ont étés compresser en CSO rament parfois,surtout si il y a un taux de compression important...Je préfère avoir mes jeux en format ISO original(comme ont dis),c'est à dire sans aucuns taux de compression.Donc si vous pouviez me donner un lien de cet utilitaire (le mieux,tant qu 'à faire),et également un tuto pour m'en servir.Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Décompresser des CSO en ISO. Empty
MessageSujet: Re: Décompresser des CSO en ISO.   Décompresser des CSO en ISO. EmptyDim 13 Juil - 9:34

pour MAC
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2133

pour XP
http://www.ultimatepsp.fr/forums/discussion-libre/8104-conversion-cso-iso.html


www.google.fr est ton meilleur ami du monde merci d'aller ton pote temps a temps en moins de 5sec il peut te reseigner
Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresser des CSO en ISO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Divers :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser