Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu MHP 2nd G Help !

Aller en bas 
+2
Silver's Azz
zeros
6 participants
AuteurMessage
zeros

zeros


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyJeu 5 Juin - 21:49

Désolé je suis nouveau et je me poser cette question: Comment ont-il eu MHP 2nd G ?

Alors voila je voulait savoir comment vous l'avait eu?(a MHF2 je suis que rang5 , et pour ce qui est de MHP 2nd G ci quelqu'un là en français ?) Le jeu MHP 2nd G Help ! 953420
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyVen 6 Juin - 1:50

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9f-49-fr-70-2f6y.html
ici si tu n'a pas de CF

ou tu le peux le télécharger si tu a une PSP en CF si tu a des question c'est quoi le CF regarde la section psp tu trouvera ton Bonneur

ensuite toutes Personnes qui donnent des Liens Illégaux vers des téléchargement se vera sanctionner

Cordialement,
Silver's Azz
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyVen 6 Juin - 13:12

Et si on est en CF c'est ou qu'on peut le telecharger ( si quelqu'un a un lien de telechargment legal ce serais sympa )

roseau
Revenir en haut Aller en bas
FamousXplorer




Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2008

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyVen 6 Juin - 14:19

roseau a écrit:
Et si on est en CF c'est ou qu'on peut le telecharger ( si quelqu'un a un lien de telechargment legal ce serais sympa )

roseau

Rëve pas ^^
un téléchargement légale ^^ MDR

si on paye le dl au prix du jeu alors ouii c'est légale.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyVen 6 Juin - 14:30

Bah envoyer moi juste un lien pour que je puisse le telecharger !!!! Par MP !!!

PS: Silver's azz par MP on peut non ??? Ou un site ou je puisse le telecharger !!
Revenir en haut Aller en bas
FamousXplorer




Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2008

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyVen 6 Juin - 14:53

Tu veux pas le payer ??
moi ça arrive dans qqjours ^^

je doute que azz te donnera le liens, moi de même, mais google te donera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyVen 6 Juin - 18:08

FamousXplorer a écrit:
Tu veux pas le payer ??

Non je prefere attendre la sortie de la version francaise !! Sinon je chercherais internet est là pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
zeros

zeros


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyVen 6 Juin - 19:02

SO merci a vous vous etes tous tres sympas mais moi chui nul a la psp pour tou ce ki est des CF ou les machin ds le genre Le jeu MHP 2nd G Help ! 123981

Alor est-ce qui en a 1 ki pourais tou m'expliquer de A à Z pour installer 2 G ds ma psp SVP (c pas ke je veu faire mon chiant et vou pourire le life mai c surtou que je veut 2 G alor merci d'avance)


PS: avec des srceen shot ca serai pas mal Le jeu MHP 2nd G Help ! 343960


Dernière édition par zeros le Ven 6 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FamousXplorer




Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2008

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyVen 6 Juin - 19:25

Attend sa sortie en EUROPE ou au USA.

mettre sa psp peut se faire avec des screens mais il te manque un truc trés important que tu peux ne pas avoir sous la main.

Pour installer 2G sur PSP c'est simple.

Tu télécharge le jeu
Tu te met en USB avec ta PSP
Tu place le fichier dans le dossier ISO
Tu le lance

WHAOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
zeros

zeros


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyVen 6 Juin - 19:45

Ouai mais la sortie europe c septembre-decembre et g pas envie d'attendre jusqua là sniff No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Xzeno




Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2008

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyVen 6 Juin - 20:55

FamousXplorer a écrit:
Attend sa sortie en EUROPE ou au USA.

mettre sa psp peut se faire avec des screens mais il te manque un truc trés important que tu peux ne pas avoir sous la main.

Pour installer 2G sur PSP c'est simple.

Tu télécharge le jeu
Tu te met en USB avec ta PSP
Tu place le fichier dans le dossier ISO
Tu le lance

WHAOUUUU

Et aussi (c'est pas le sujet) il faut être en Custom Firmeware.
Revenir en haut Aller en bas
[Retro]

[Retro]


Messages : 135
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Monaco

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyVen 6 Juin - 20:57

Le seul lien de téléchargement qui serait légal si est on a le jeu ... autrement dit à mon avis personne sur ce fofo ne le possède Le jeu MHP 2nd G Help ! 343960 .. De mon coté des rumeurs me disent qu'il ne sortira peut etre jamais en Europe Le jeu MHP 2nd G Help ! 123981
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyVen 6 Juin - 21:52

légal télécharger un Jeux arreter de rever
ensuite je le redit toute personnes qui donne un lien ici au lieu du MP se vera recevoir 2 beaux averto
pour finir pour installé MHp2G il s'installe pas mais on le met sur ta MS dans un dossier ISO
mais faut etre en CF pour ceci et avant de mettre l'ISO un reformatage de ta MS s'imposera en gros met toutes tes saves sur ton pc avant de le faire

ceci dit konban wa gosamasu
Revenir en haut Aller en bas
zeros

zeros


Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyDim 8 Juin - 14:12

DSL de te contre-dire [retro] mais c pas 2G qui va pas sortir en europe mais d'apres ce que j'ai entendu dire c Monster Hunter Freedom III qui ne vas pas sortir en europe (sur PS3) Le jeu MHP 2nd G Help ! 343960 ENFIN JE PENSE ...
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyDim 8 Juin - 20:15

zeros a écrit:
mais d'apres ce que j'ai entendu dire c Monster Hunter Freedom III qui ne vas pas sortir en europe (sur PS3)

Il va sortir sur WII MHF3 ce qui est desesperant !! Mais bon fin du HS ce n'est pas le sujet ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! EmptyDim 8 Juin - 22:12

Citation :
Sujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !

MERCI d'éviter tout HS a partir de Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu MHP 2nd G Help !   Le jeu MHP 2nd G Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu MHP 2nd G Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser