Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 syria descendante de shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syria

Syria


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

syria descendante de shadow Empty
MessageSujet: syria descendante de shadow   syria descendante de shadow EmptyLun 2 Juin - 20:33

Hey hey hunters !!!

Avant de vous parler de mon perso je vais commencer par me présenter moi ^^
Alors je m'appelle adrien mais on me surnomme Mayo , je suis en seconde générale , j'habite dans un petit pateluin pomé nommé chamagnieu où il y a plus de vaches que d'habitants xd . pOyur etre plus large j'habite pres de Lyon , vers chez Remi ( Hunter Rathalos sur le fofo) avec qui on s'organise de bonnes grosses soirées de chasse .
Ce qui m'amène avous parler de mon perso . BVien que je sois un mec , j'ai choisit un perso meuf , pour pouvoir voir les armures différentes et vu que tous les autres hunters avec qui je joue ont pris des persos mecs ca permet aussi de me distinguer .

Syria , descendante de Shadow , le grand qui a coup de bonnes grosses GS abattait n'importe quel monstre n'importe ou , il remporta l'ultime bataille dans l'arène face au terrible Rahalos argenté et a la féroce rathian dorée dans l'arene (MHF1) mais il décéda face a l'incroyable fatalis pourpre .