Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 syria descendante de shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syria

Syria


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31

syria descendante de shadow Empty
MessageSujet: syria descendante de shadow   syria descendante de shadow EmptyLun 2 Juin - 20:33

Hey hey hunters !!!

Avant de vous parler de mon perso je vais commencer par me présenter moi ^^
Alors je m'appelle adrien mais on me surnomme Mayo , je suis en seconde générale , j'habite dans un petit pateluin pomé nommé chamagnieu où il y a plus de vaches que d'habitants xd . pOyur etre plus large j'habite pres de Lyon , vers chez Remi ( Hunter Rathalos sur le fofo) avec qui on s'organise de bonnes grosses soirées de chasse .
Ce qui m'amène avous parler de mon perso . BVien que je sois un mec , j'ai choisit un perso meuf , pour pouvoir voir les armures différentes et vu que tous les autres hunters avec qui je joue ont pris des persos mecs ca permet aussi de me distinguer .

Syria , descendante de Shadow , le grand qui a coup de bonnes grosses GS abattait n'importe quel monstre n'importe ou , il remporta l'ultime bataille dans l'arène face au terrible Rahalos argenté et a la féroce rathian dorée dans l'arene (MHF1) mais il décéda face a l'incroyable fatalis pourpre .
Mais Shadow avait une fille qu'il avait concu lors d'une soirée bien arrosée a la taverne pour féter ses innombrables victoires . Sa fille ,Syria, vit le jour dans un village de neige . Elle appris dès son plus jeune age a manier le katana ainsi que les deux petites épées , bien qu'elle soit aussi a l'aise a l'arc . Elle a grandit grandit , surmonter de nombreux obstacle . Mais elle n'était pas seul , lors de ses combatrs plusieurs hunters se joignirent a elles . Ces hunters sont : Hunter Rathalos ( Devil) , Devil , Wayne ainsi que Doom ; Grace a ces compagnons , Syria réusit n'importe quelle de ses quetes elle alla jusqu'a défié les deux terribles rajangs dans l'arene , elle remporta son combat grace a sa fidele armure : aka ( fabriqué avec l'aide de ses freres d'armes ) et de son katana blango . Le premier monstre ayant rendu l'ame 9 min apres avoir vu Syria , le second n'a pas fait long feu . Avec ses freres Syria abbatu la terrible menace du Fatalis Blanc et grace a ses composants , elle se confectionna une armure qu'elle arbore fierement .
Mais le temps de gloire est révolu de nouveaux monstres sont arrivés , Syria lutte maintenant dans de nouvelles quêtes , elle accomplit d'incroyable prouesse , elle tue son premier hypnoc , se confectionne l'armure , et remete sa bonne vielle armure aka afin d'aller pyulvériser le féroce et incroyablement rapide narga .

Sur ce bonne chasse a tous .
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

syria descendante de shadow Empty
MessageSujet: Re: syria descendante de shadow   syria descendante de shadow EmptyLun 2 Juin - 20:49

Bienvenue a toi !!! Oh descendant de Shadow lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HuNTeR RaThaLoS

HuNTeR RaThaLoS


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

syria descendante de shadow Empty
MessageSujet: Re: syria descendante de shadow   syria descendante de shadow EmptyLun 2 Juin - 20:56

lol la presentation !! le mordu du clavier serieux ... et a nous le congalala vert !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syria descendante de shadow Empty
MessageSujet: Re: syria descendante de shadow   syria descendante de shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
syria descendante de shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser