Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto- Manga

Aller en bas 
+2
[S-G]akontor+
Sunwing
6 participants
AuteurMessage
Sunwing
Admin
Sunwing


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008

Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Naruto- Manga   Naruto- Manga EmptySam 10 Mai - 18:29

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, le Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraine dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jônin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Suite à quelques missions, Kakashi considère les membres de son équipe prêts à devenir chûnin. Ce niveau, entre celui de genin et celui de jônin, leur permettra d'accomplir des missions de plus grande importance. Cependant, un criminel exilé du village nommé Orochimaru interrompt l'examen pour détruire Konoha. Son arme principale pour cette opération est un jeune homme, Gaara, qui possède comme Naruto un démon. Naruto, aidé par ses amis, réussira à le vaincre, et le village sera sauvé grâce au sacrifice du troisième Hokage.

L'organisation criminelle Akatsuki profitera du chaos résultant pour s'infiltrer dans le village, et deux de ses membres, Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, tenteront de kidnapper Naruto. Sasuke, le frère d'Itachi, essaie sans succès de l'en empêcher. Naruto sera sauvé par Jiraya, et devra en échange l'aider à retrouver la seule personne pouvant combler efficacement le poste d'Hokage: Tsunade. Elle est médecin, et la troisième membre de l'équipe des trois ninjas légendaires de Konoha autrefois formée par elle, Jiraya et Orochimaru. Ce dernier, la recherchant également pour se faire guérir suite à son coup d'état, affrontera une nouvelle fois ses anciens camarades et Naruto.

En revenant au village, Naruto est confronté par Sasuke, qui se pense encore une fois inférieur, et qui quitte alors Konoha pour rejoindre Orochimaru pour acquérir la force nécessaire à vaincre Itachi et ainsi venger la destruction de son clan. Naruto tente de l'en empêcher, mais suite à son échec partira aussi s'entraîner avec Jiraya.

La seconde partie de Naruto commence deux ans après, suite aux entraînements de Naruto et ses amis, alors que l'Akatsuki commence à capturer les démons et leurs hôtes (tels que Naruto). L'histoire qui suit, narrée par les nouveaux épisodes de Naruto Shippūuden (la version animée) se concentre sur leurs affrontements et la quête de Sasuke.
(Copier/coller powaaa)

Sinon j'adore Naruto parce que l'histoire est tres pousée, les combats sont supers, avec des explications pour pas mal de truc donc voila
A vous de mettre votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mhf2g.1fr1.net
[S-G]akontor+




Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto- Manga   Naruto- Manga EmptyLun 12 Mai - 11:59

ouai c'est trop bien naruto mais personellement je prefere dragonball z mais bon j'adore aussi naruto^^.
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo



Messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto- Manga   Naruto- Manga EmptyLun 12 Mai - 12:11

C'est super naruto mais le probleme c'est le temps de parution....C'est long et les mangas se lisent toujours plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
[Retro]

[Retro]


Messages : 135
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Monaco

Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto- Manga   Naruto- Manga EmptyLun 12 Mai - 12:30

Je suis d'accord avec ya-nou Naruto- Manga 343960

Encore heureux que Captainaruto est là sinon je me serais déjà suicidé xD
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]akontor+




Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto- Manga   Naruto- Manga EmptyLun 12 Mai - 12:32

alors moi tellement je serai fous je tuerai mes potes lol fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto- Manga   Naruto- Manga EmptyLun 12 Mai - 13:08

J'ai jamais lu de Naruto mais c'est super en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
[Retro]

[Retro]


Messages : 135
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Monaco

Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto- Manga   Naruto- Manga EmptyLun 12 Mai - 13:42

tu devrais t'y mettre roseau Wink il n'est jamais trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto- Manga   Naruto- Manga EmptyLun 12 Mai - 14:12

les bleach et naruto j'aime pas ça fait trop gamin a mon gout mais c'est pas ça qui m'enpeche de les voir
Histoire trop Long trop répétitive, trop blabla mais peux de combat bref
Revenir en haut Aller en bas
[Retro]

[Retro]


Messages : 135
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Monaco

Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto- Manga   Naruto- Manga EmptyLun 12 Mai - 14:19

Non ça c'est dans les films Silver ... il y a que des flashback et ça gonfle à la fin tandis que dans les mangas l'action est plus rapide ... Mais bon t'as le droit de pas aimer hein !! ^^

Sur ce, fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo



Messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto- Manga   Naruto- Manga EmptyLun 12 Mai - 20:41

C'est aps du HS^^
Je suis d'accord avec azz.
Voici un dessin animé de Naruto:
Ca part du combat avec neji:
On voit neji qui execute une technique qu'il a fait dans le precdent episode.
On voit toute la fole durant 5 sec(elle est etonnée)
On voit ensuite naruto durant 3 secs en train de faire rrrrr.......
Neji commence a parler et quelque chose etonne tout le monde...Allez on doit se taper le visage de tout le monde pendant 5 sec chacun...
Et ca continue...Y'a jamais rien c'est chiant alors que les mangas c'est enorme^^Le rythme est bien plus soutenu^^
Revenir en haut Aller en bas
[Retro]

[Retro]


Messages : 135
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Monaco

Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto- Manga   Naruto- Manga EmptyLun 12 Mai - 22:11

Bah oui ... je me répete mais dans l'anime il y a que des flashback c'est pour ça que ça rame et que ça soule Naruto- Manga 343960
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto- Manga   Naruto- Manga EmptyMar 13 Mai - 1:21

naruto = olivier tom

olivier
25 episode = un match

naruto
25 episode = que de blablatage
15episode course poursuite,
10 episode flashback,
4 épisode combat des regards
le dernier episode est composed de:
15min de reblablatage combat des regards 5min de combat et encore sa parle 1min 30 de OP et 1min 30 End

voila en quoi resume naruto

les film n'en parlons pas je prefere maté un bon pokémon


mais bon les seuls moment dans naruto reste biensure la tape encore Naru et sasu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto- Manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto- Manga   Naruto- Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto- Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Divers :: Divers :: Vos films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser