Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 origine de vos pseudo

Aller en bas 
+7
roseau
Xzeno
[S-G]akontor+
amiral blue kijin
Sunwing
Silver's Azz
Shiki_67
11 participants
AuteurMessage
Shiki_67
Modo
Modo
Shiki_67


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo EmptyLun 21 Avr - 19:33

comme l'a fait namru sur le fofo MHF2 je relance le sujet vu que je pense que vous avez pas taper vos pseudo au hasard sur votre clavier

donc moi c'est un surmon que m'a donner roseau qui vient de mon nom de famille et 67 parce que j'habite tout simplement dans le 67 ( alsace )
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo EmptyLun 21 Avr - 19:41

moi silver's azz

a ma 1er armure dans mhf2 ou j'ai galèré pour lavoir

Sol argenté d'ou le surnom silver

ensuite azz = azus de mon 1er surnom Dark azus

Lim-C et spidi mon appelé azz du coup je suis devenu Silver's Azz
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Sunwing


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008

origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo EmptyLun 21 Avr - 20:23

ben moi.....
je le trouvait cool le pseudo lol!
j'ai trouvé un pseudo comme ca et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mhf2g.1fr1.net
amiral blue kijin




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo EmptyLun 21 Avr - 20:36

sunwing , l'aile du soleil !!!

moi un peu complex : dans le mangas one piece il y a un amiral nomé Ao kiji et en fait j'ai lu un scan super mal traduit un jours ou il ont donné le nom de Amiral Blue kiji et comme j'avai la facheuse habitude de le lire en prononçant un "n" à la fin j'ai garder et me nomme ainsi : Amiral Blue kijin

Pour mon peusdo kai : Vash , sa vien du mangas trigun ou le héro s'apelle Vash de Stanpede. ( il y a aussi nikolaï wolfwood que j'aime bien dans ce mangas! il porte un flingue en forme de croix du christ ^^ )

voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
[S-G]akontor+




Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2008

origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo EmptyLun 21 Avr - 20:38

a l'époque je je savais pas que la femme en bleu de la guilde en appelé c'est quetes ""G" alrs je me suis dit pourquoi pas un akantor+ mais je me suis trompé pour l'orthographe lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Xzeno




Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2008

origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo EmptyMar 22 Avr - 22:50

Ba moi c'est Xzeno parce que c'est stylé pour moi et puis je me suis rendu compte que Xzeno en latin ça veut dire étranger et ça va bien car je toss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo EmptyMar 22 Avr - 22:55

Moi c'est a propos d'un college :

Quand j'etais en primaire j'allais dans une ecole situer a 5km de ma maison. En faites je manger cher ma grand-mere ou il y avait un college qui se nommer le "college des roseaux" ( vous remarquerez que j'ai enlever le 'x' c'est mieux Laughing )
Quand je suis rentrer en 6eme j'aurais du aller dans ce college mais j'ai pris celui de mon village voisin et aussi a cause de la mauvaise frequantation la-bas ex: y peter la gueule au principale lol!
Quand je suis entrer au college voisin de mon village je me suis fais connaitre grace a cette histoire lol!

Sacre roseau hein ??

PS: Et voila apres etre forumeur je suis modo !!!!! Ce n'est peut etre pas la fin ( je pense au poste d'admin lol! lol! ) meme pas en reve on peut meme pas s'autokicker !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Retro]

[Retro]


Messages : 135
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Monaco

origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo EmptyMer 23 Avr - 15:00

Lol !! bah moi c'est akantor car on m'a fait la pub de ce forum je péta*s la gueule a un akantor alors voilà Smile ... Cet Akantor est mort pour le forum ... une minute de silence pour cet animal SVP ...



Non crève Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the grim reaper

the grim reaper


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo EmptySam 26 Avr - 2:19

Bah pour moi the greim reaper c'est juste la traduction de la faucheuse(la mort) et je suis un peu fasciné par ce personnage fictif
Revenir en haut Aller en bas
pspman




Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo EmptyLun 19 Mai - 18:44

moi c'est vorgan.shur'tugal car deja j'aime le livre eragon donc dragonnier en ancien language
sa fait shur'tugal puis vorgan bin c'est un nom de dragonnier que j'aime bien. puis le point -> .
bin c'est pour separer les deux ^^^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
P-Rom




Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29

origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo EmptyLun 19 Mai - 19:17

moi c'est le mélange de mon nom et de mon nom et mon prénom.D'ou P-Rom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudo   origine de vos pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Divers :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser