Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question et reaction pour battre un lao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiki_67
Modo
Modo
Shiki_67


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

question et reaction pour battre un lao Empty
MessageSujet: question et reaction pour battre un lao   question et reaction pour battre un lao EmptyMer 9 Avr - 10:09

donc ici vous posterez toutes vos question et les chose que vous n'avez pas compris après avoir lu ma solution
Revenir en haut Aller en bas
arog31




Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31

question et reaction pour battre un lao Empty
MessageSujet: Re: question et reaction pour battre un lao   question et reaction pour battre un lao EmptyLun 21 Juil - 12:24

avec ta technique est ce que on peut le tuer ou pas parce que moi j'ai besoin de le tuer pour avoir des divines plates lao et des rubis lao scratch
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

question et reaction pour battre un lao Empty
MessageSujet: Re: question et reaction pour battre un lao   question et reaction pour battre un lao EmptyVen 25 Juil - 14:34

Sa technique et trop efficace y suffit de savoir se debrouiller et de pas avoir peur de se prendre des coups !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki_67
Modo
Modo
Shiki_67


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

question et reaction pour battre un lao Empty
MessageSujet: Re: question et reaction pour battre un lao   question et reaction pour battre un lao EmptySam 26 Juil - 14:49

Tout est dedant , lis la integralement 2 ou 3 fois si tu comprend pas .

J'ai marquer que pour avoir une chance de tuer un lao il te faut une armure adrenaline +2 et heroisme felyne !
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

question et reaction pour battre un lao Empty
MessageSujet: Re: question et reaction pour battre un lao   question et reaction pour battre un lao EmptyDim 27 Juil - 12:26

Shiki_67 a écrit:
J'ai marquer que pour avoir une chance de tuer un lao il te faut une armure adrenaline +2 et heroisme felyne !

Moi je les tuer avec les Ciel & Terre Ultimus et Full Fatalis Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Shiki_67
Modo
Modo
Shiki_67


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

question et reaction pour battre un lao Empty
MessageSujet: Re: question et reaction pour battre un lao   question et reaction pour battre un lao EmptyDim 27 Juil - 19:47

roseau a écrit:
Sa technique et trop efficace y suffit de savoir se debrouiller et de pas avoir peur de se prendre des coups !!

surtout qu'il ne faut pas se prendre de coup avec adrenaline ...

sinon pour le truc de la fata blanc et des C & T tout le monde sait bien que tu est une exception dans tout les domaines ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta76

Gogeta76


Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 30
Localisation : en France...

question et reaction pour battre un lao Empty
MessageSujet: Re: question et reaction pour battre un lao   question et reaction pour battre un lao EmptyVen 1 Aoû - 10:40

tu dis de taper la tete mais la partie du ventre près de la queue ne ricoche pas et j'ai l'impression que ca fai plus de dégat
aussi a l'arc proéminence III sa marche tres bien et avec héroisme félyne et adrénaline je le tue a l'entrée de la dernière zone question et reaction pour battre un lao 80456
Revenir en haut Aller en bas
arog31




Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31

question et reaction pour battre un lao Empty
MessageSujet: Re: question et reaction pour battre un lao   question et reaction pour battre un lao EmptyMer 6 Aoû - 16:45

je l'ai tué 3fois d'affilé tout seul avec full yama et les schismes éternels Smile
après je me suis fait les VRAIS schismes et je l' ai tué a l'entrée de le zone 5 ou 6 je me souvient plu la dernière quoi
et je pense que tout seul il est plus utile au lieu de l'attendre bien gentillment de lui balancer quelques mn balistes
merci pour ce super tuto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiki_67
Modo
Modo
Shiki_67


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

question et reaction pour battre un lao Empty
MessageSujet: Re: question et reaction pour battre un lao   question et reaction pour battre un lao EmptyJeu 7 Aoû - 16:52

Gogeta76 a écrit:
tu dis de taper la tete mais la partie du ventre près de la queue ne ricoche pas et j'ai l'impression que ca fai plus de dégat
aussi a l'arc proéminence III sa marche tres bien et avec héroisme félyne et adrénaline je le tue a l'entrée de la dernière zone question et reaction pour battre un lao 80456


ta pas tord mais quand il avance vaut mieu lui taper la tete parce que t'est très près des pates et de la queue , la partie du ventre que tu dit , tape la en derniere zone quand il est debout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question et reaction pour battre un lao Empty
MessageSujet: Re: question et reaction pour battre un lao   question et reaction pour battre un lao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question et reaction pour battre un lao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [reaction]la guerre des topics
» [reaction][fic blague] Vive moi^^
» comment battre un lao
» Battre le blangonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Les Monstres :: Les Monstres :: Dragons anciens :: Lao Shan Lung-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser