Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANTI FLOOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

ANTI FLOOD Empty
MessageSujet: ANTI FLOOD   ANTI FLOOD EmptyVen 4 Avr - 1:43

bonjour ou bonsoir (au moment ou vous lisez ceci)

avec les membres du staff on a remarqué qu'il y avait du flood a gogo dont un membres
(je ne dirais pas son nom)

vous pouvez flood tranquillement

mais éviter les messages comme ' super ' ' cool ' ' oui ' etc... faites des phrases comme tout le monde ou sinon le membres qui essaye d'avoir 100 message posté en un journée se verra supprimé de ces message

donc a la prochaine personne qui se fait rappelez a l'ordre non seulement une fois par un membres du staff (admin ou modo) se voit banni pendant 3 jour si cette meme personne se fait encore remarqué il sera ban pendant 1 semaine et au bout de 2 ban = ban indéterminé. certes c'est con et idiot mais sa évitera la pollution du forum.


ceci dit pour finir mon discours bonne lecteur. a oui j'oublie une chose, faite attention de ne pas être sur la liste noir des membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser