Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrute pour crée un jeux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jld88

jld88


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Recrute pour crée un jeux. Empty
MessageSujet: Recrute pour crée un jeux.   Recrute pour crée un jeux. EmptyJeu 3 Avr - 20:03

Voila je suis entrain de crée un jeux rpg bien inspirer de monster hunter mais sous forme rpg et j'aurai besoin de quelque personne pour m'aider.

Le jeux est sur le log rpg maker xp.

J'ai besoin:

D'un mapeur (pas specialement besoin de savoir faire il faut une bonne imagination moi je suis pas tres doué pour sa mais je peux facilement aprendre rapidement a nimporte qui).

d'un correcteur pour me corriger mes tres nombreuse faute d'orthographe.

et surtout d'un graphiste qui serai capable de me crée des personnage.

Voila si sa vou interesse ditent le moi je vais vous faire quelque screen du jeux.

Screen (j'en referai si vous me le demander):

la on voit le cofre ou comme dans monster on poura ranger nos objet et aussi a coté du lit un bestiaire:
Recrute pour crée un jeux. Sanstitre2ty3

Recrute pour crée un jeux. Sanstitretm4
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Recrute pour crée un jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour crée un jeux.   Recrute pour crée un jeux. EmptyJeu 3 Avr - 20:13

Ca m'interresse ton jeux !!!! Pour t'aider il faut avoir un logiciel de cration graphique special ????

Si oui il faut lequel ( nom ; et lien si possible ) !!
Revenir en haut Aller en bas
jld88

jld88


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Recrute pour crée un jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour crée un jeux.   Recrute pour crée un jeux. EmptyJeu 3 Avr - 20:15

Tu veux m'aider pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31

Recrute pour crée un jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour crée un jeux.   Recrute pour crée un jeux. EmptyJeu 3 Avr - 21:37

Hmm...
Tu sais, il faut beaucoup de courage pour finir un jeu avec ce log...
Déjà, inutile de faire un jeu en rtp, c'est moche (soyons francs ^^)

En effet tes maps sont assez bof, mais comme tu dis il te faut un mappeur (je suis un très bon mappeur mais une map 15*20 me prends une heure...)

Impossible de faire un jeu monster hunter en rtp... Faudrait faire des titlesets mais c'est long à faire, et si j'en fait il ressemblent pas du tout aux rtp. Mais bon faudrait bien reproduire pokke ^^'

L'inconvénient de RMXP par rapport au 2003 c'est que si tu fais un système d'a-rpg en event ou en ruby ça rame trooop donc faudrait se contenter du système de combat basique :/ Moyen...

Pour les characters j'en ai fait des dizaines et je pense que j'en serais encore capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
jld88

jld88


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Recrute pour crée un jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour crée un jeux.   Recrute pour crée un jeux. EmptyJeu 3 Avr - 23:39

Le jeux ne sera pas tout avec le rtp et puit je ne trouve pas du tout le rtp moche.

Les maps que tu vois la s'et meme pas moi qui les ai faitent les miennes sont encore pire.

Je suis d'accord avec le rtp s'et dur de crée un monster hunter et puit pour les titleset il y en a plein sur internet (par contre sa m'etonnerai qu'il y ai poke) mais mon jeux ne sera pas monster hunter mais une variante (j'aimerai mieux faire un jeux monter hunter mais j'ai pas les ressources pour il me faudrai un sacré graphiste pour le faire).

Mon jeux ne sera pas un a-rpg s sera un rpg normale et le systeme sera different je vais pas rentré dans les detailles.

et tu serai capable de me faire un caracters de rathalos par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo



Messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Recrute pour crée un jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour crée un jeux.   Recrute pour crée un jeux. EmptyVen 4 Avr - 19:09

Je veux bien pour l'auretaugrrâfe Wink(orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Jyoshy

Jyoshy


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part a la surface de la terre !

Recrute pour crée un jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour crée un jeux.   Recrute pour crée un jeux. EmptyVen 4 Avr - 21:42

Moi ouais mais bon...J'ai 12 ans...Mias j'ai un peu d'experience Wink J'ai déja créer un HOMEBREW psp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter.forumperso.com
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Recrute pour crée un jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour crée un jeux.   Recrute pour crée un jeux. EmptyVen 4 Avr - 21:58

Jyoshy a écrit:
Moi ouais mais bon...J'ai 12 ans...Mias j'ai un peu d'experience Wink J'ai déja créer un HOMEBREW psp ^^

Bravo pour ce que tu as fais mais tu ne repond pas a la question !!!!! De recrutement !!!!!

Si je vois que ca part trop en FLOOD je Lock.......
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31

Recrute pour crée un jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour crée un jeux.   Recrute pour crée un jeux. EmptyVen 4 Avr - 22:38

jld88 a écrit:
Le jeux ne sera pas tout avec le rtp et puit je ne trouve pas du tout le rtp moche.

Les maps que tu vois la s'et meme pas moi qui les ai faitent les miennes sont encore pire.

Je suis d'accord avec le rtp s'et dur de crée un monster hunter et puit pour les titleset il y en a plein sur internet (par contre sa m'etonnerai qu'il y ai poke) mais mon jeux ne sera pas monster hunter mais une variante (j'aimerai mieux faire un jeux monter hunter mais j'ai pas les ressources pour il me faudrai un sacré graphiste pour le faire).

Mon jeux ne sera pas un a-rpg s sera un rpg normale et le systeme sera different je vais pas rentré dans les detailles.

et tu serai capable de me faire un caracters de rathalos par exemple?

Les rtp de base sont moches. Ceux trouvés sur internet ne correspondront jamais. Pour un chara de rathalos, ça me prendrait une bonne semaine de faire toutes les poses, je pourrais le faire si ton jeu vaut la peine^^ Un los c'est vachement compliqué quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
jld88

jld88


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Recrute pour crée un jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour crée un jeux.   Recrute pour crée un jeux. EmptySam 5 Avr - 18:52

ya-nou passe moi ton msn je tedonnerai tout ce que tu doit corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute pour crée un jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour crée un jeux.   Recrute pour crée un jeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute pour crée un jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeux pas mal
» Crack pour psp.
» [Tuto] Screenshot pour PSP
» [TUTO] THEME POUR LA PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Divers :: Divers :: Coin graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser