Monster hunter freedom 2 G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter freedom 2 G

Monster hunter freedom 2 G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Réactions] GUide du Felyne combattant

Aller en bas 
+7
Neil
RATALOS
roseau
Jason X
ya-nou
Jyoshy
FamousXplorer
11 participants
AuteurMessage
FamousXplorer




Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2008

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptySam 29 Mar - 9:32

Bonjour,

C4est ici que vous devez répondre a propos du guide du Félyne COmba.

Salut,
Revenir en haut Aller en bas
Jyoshy

Jyoshy


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part a la surface de la terre !

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptySam 29 Mar - 10:39

Shocked Super mais heu...J'ai déja vu ce topic sur un autre FORUM...
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter.forumperso.com
FamousXplorer




Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2008

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptySam 29 Mar - 14:56

Jyoshy a écrit:
Shocked Super mais heu...J'ai déja vu ce topic sur un autre FORUM...

Oué, moi aussi, sur un forum en anglais, pas toi?
Qu'est ce que ça change, que je le mette en fr.. sérieu, de plus

FamousXplorer a écrit:

Voici le guide d'utilisation du chat combattant qui nous accompagne en solo(hors ligne).
La source provient du forum du site de skiesofcrimson, merci donc au personne qui ont construit ce guide, nous ne faisons que la traduction et l'ajout de chose intéressante..
des mises à jours seront fait ultérieurement,avec screens, mise en page.

Je l'est dit non ?

Aprés s'il est sur un autre forum français de mhp2G, je les pas copier, je les fais seul aprés une bonne nuit de upage de HR9, et d'Aka des glaces....
et franchement, je doute qu'un forum fr l'est trouvée en 1er
Revenir en haut Aller en bas
ya-nou
Modo
Modo



Messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptySam 29 Mar - 18:07

Il faudrait traduire les talents stp^^
Revenir en haut Aller en bas
FamousXplorer




Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2008

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptySam 29 Mar - 18:10

ya-nou a écrit:
Il faudrait traduire les talents stp^^

Allez c'est déja mieux que le japonnais non ? ya-nou:c'est pas faux^^
c'est de l'anglais.......................................................................
je termine de faire lesfull de snouveaux monstres et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X

Jason X


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : """"""^^__([PaRiS])__^^""""""

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyDim 30 Mar - 11:39

Alors j'ai lu l'autre topic, mais il y a un truc que je crois avoir compris mais je ne suis pas sur:
-On peut donc avoir jusqu'a 13 Felynes, tous font la cuisine (en attendant un lvl 20)?
-Vu que je vais reprendre ma save, pourrai-je prendre les 4 felynes supplementaires des mon arrivee dans le jeu?
-Peut-on equiper le felyne combattant en armes et en armures (c-a-d en les achetant a l'armurier par ex)?

Sinon, ton tuto est tres complet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aka-uni31.crazy4us.com
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyDim 30 Mar - 12:12

Pour les armes je crois pas que c'est possibles il a tous le temps la meme !!!!

Pour la Save c'est pas possible il faut que tu rachete les chats mais tu auras le fric de la Save de MHF2 si tu vend tous tes objets de MHF2 ( t'inquiete pas tu les auras encore !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
RATALOS

RATALOS


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : TARN 81

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyDim 30 Mar - 12:20

NON, le chat peut avoir deux type d'arme une pic et une main du moin c'est les deux seul que j'ai vu.
Mais tu ne peut pas la lui changer, par contre elle change de couleur sur le manche en fonction du niveau du chat.
Sa doit exprimer de plus en plus d'attaque (je supose)
Revenir en haut Aller en bas
Jason X

Jason X


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : """"""^^__([PaRiS])__^^""""""

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyVen 4 Avr - 18:16

roseau a écrit:
Pour les armes je crois pas que c'est possibles il a tous le temps la meme !!!!

Pour la Save c'est pas possible il faut que tu rachete les chats mais tu auras le fric de la Save de MHF2 si tu vend tous tes objets de MHF2 ( t'inquiete pas tu les auras encore !!!!!!! )

Euh la je ne comprend pas trop...

La save se reprend bien là où on s'est arrêté dans MHP 2nd, donc (logiquement), je n'ai pas à racheter des chats; parce que ne fait sa me trourait un peu le f""" d'avoir monter 5 chats rouges au lvl 9 pour les perdre...

Enfin je verrai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-aka-uni31.crazy4us.com
Neil

Neil


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyVen 4 Avr - 19:42

On garde bien ses chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyDim 6 Avr - 21:58

J'ai une question . Dès que l'on commence a jouer ( au debut du jeu ) a ton deja la cuisine de debloquer ??? Car si on ne peux pas y acceder on ne peut pas avoir de chats !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kei

kei


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : 78

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyDim 6 Avr - 22:02

Oui on a déjà la cuisine vu que tu reprends la partie du 2. Je rapelle que Mhf2G n'est pas un jeu mais une EXTENSION. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FamousXplorer




Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2008

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyDim 6 Avr - 23:16

un petit conseil pr se qui ont fais la conversion de save,vos chat demhf2 sont toujours la, avec le level comme dans mhf2.
donc le conseil est de basculer les 3 chat de la cuisine dans les combattants.
enmm pas uen dizaine de quete solo, mes chat sont déja level 15

voila

ps : le guide du chat a été déplacé dans un espace reservé afin de le finir. histoire que si ya du pompage sur un autre forum, qu'il soit fait intégralement. comme dans les cours, quand on copie autant bien le faire.
et surtout, merci de la traduction ^^ c'est sympa
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyLun 7 Avr - 9:45

kei a écrit:
Oui on a déjà la cuisine vu que tu reprends la partie du 2. Je rapelle que Mhf2G n'est pas un jeu mais une EXTENSION. ^^

Comme c'est une extention on ne peut pas recommencer au debut genre 0 de fric et full Mamoufofu ????

Mais si on recommence avec nos armures de MHF2 les monstres seront 2 fois plus forts ??? sinon c'est pas du jeu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pourpre

pourpre


Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : strasbourg

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyLun 7 Avr - 11:49

Citation :

Comme c'est une extention on ne peut pas recommencer au debut genre 0 de fric et full Mamoufofu ????

ben si je te l'ai méme montrer , comme sa y'en a pour tous le monde , certain vont recommencer le jeu, ou tous simplement le commencer si il n'on pas eu les précédents opus, ou bien dans le cas de la plus paart des gens il s'en serviront comme une extension ................. a 50 euros lol

Citation :
Mais si on recommence avec nos armures de MHF2 les monstres seront 2 fois plus forts ??? sinon c'est pas du jeu !!!!!!!


sa l'avenir nous le dira, mais je te rapellle que le rang 6, est déja sacrément compliqué, c'set sur que faire les quéts a 3 facilite un peu , mais moi je trouve que le niveau est suffisament élevé comme sa .



EDIT : je viens de me rendre contre que c'était pas trop le sujet, mais je pense avoir clos le HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyVen 11 Avr - 18:14

Tu as repondu a ma question c'est l'essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shingo

Shingo


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyVen 11 Avr - 20:16

Je cherche une traduction des termes japonais au sujet des talents des chats,plus exactement au sujet de la conduite du chat et de sa préférence arme/bombe etc...
Entre autre comment reconnaitre lorsque l'on embauche un nouveau chat de combat,si il va plus utiliser son arme plutot que ses bombes,et si il sera de type courageux ou bien normal;guerrier;dévouer etc...J'ai lu quelque part qu 'il y a environ 14 types d'attitude.Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet ou me proposer un lien,cela m'aidera car je n'ai pas envie de perdre des hrs à former un chat qui n'en vaut pas la peine!
Urgent...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyVen 11 Avr - 20:28

tu vois avoir 100.000 joueur dans le monde qui parlent pas japonnais tout comme certains il apprennent au fuir et a mesure

si je ne me trompe pas il ya un topic sur les talent des chat dans le forum

si tu na pas trouvé fonction recherche
Revenir en haut Aller en bas
Shingo

Shingo


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyVen 11 Avr - 20:45

Je viens d'utiliser la fonction recherche...et c'est sec!Quoi que l'on parle d'un tuto sur les talents des chats,mais je le trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Silver's Azz
Admin
Silver's Azz


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyVen 11 Avr - 20:52

tu as raison je reposterais sa se soir
Revenir en haut Aller en bas
Shingo

Shingo


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptyVen 11 Avr - 21:08

On m'a parler d'un site(miraclebutterfly)ou apparament il y à une tradutcion des kenji jap du jeu en englais.Je cherche mais je trouve pas encore,tu peus voir aussi de ton cote?

Je serai curieux de voir le ou les chats(enfants)que tu as pris.Car je sais que t'es un vrai geek à MH,cela fait un bail que je vois ton pseudo sur les fofo MH,tu as meme plus d'heures de jeu que moi au compteur.Et à mon avis tu n'as pas du trop les prendre au pif...pas vrai Silver's Azz?
Ho...dubble poste,sorry!

Ouaip comme tu dis... C'est pour ça que la fonction "éditer" existe d'ailleurs... edit de kei.

Edit de Sefyu: tu pouvais edité sont message :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
FamousXplorer




Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2008

[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant EmptySam 12 Avr - 17:11

Ouep, ya un topic dans ce forum, il a été déplacé dans une partie réservé pour la completer, et l'améliorer, si un modos ou admin peut le déplacer et le remettre a sa place.

désolé ct une erreur de ma part, part contre c'est en anglais, la traduction viendra en même temps, je rentre dimanche soir je vais m'occuper de ça avec silver'azz

voila désolé encore

sinon effectivement, il ay a 12(ou 13)attitudes du chat, j'en est sélectionné personnellement 5ou 6.
le meilleur dans les armes(mélée), amoureux des armes, et amoureux des bombs, le pacifique(soutien), et un qui utilise les armes et les bombs.

donc voila, puis evoluer 13chats au level 20 et 5coeurs bonjour le travail.
y'en a qui parle d'un chat qui fout rien du tout, au contraire faut mettre des talents sur lui, comme les flutes de soin, armures attaque ca aide. vous avez sans doute eu un chat qui fais du soutien, qui n'attaque que trés rarement.

une distinction est reçu lorsque 5chats on 5Coeurs, et aussi level 20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] GUide du Felyne combattant Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] GUide du Felyne combattant   [Réactions] GUide du Felyne combattant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] GUide du Felyne combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du guide du chat combattant.
» Topic de reactions au JEU
» [reactions]sunwing's hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster hunter freedom 2 G :: Village pokke :: Village pokke :: Felyne combattant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser